-
Une punition bien méritée
Je me suis un peu mal comporté avec Maitre G en lui manquant de respect dans ma façon de m exprimer lors d une soirée en présence d un couple d amis. J'ai tout de suite sentie que Maitre n avait pas du tout apprécié mon écart de conduite et qu' il allait comme a son habitude me le faire payer dès le départ de ces derniers.
Généralement les punitions qu'il m inflige sont immédiates et douloureuses mais ce soir la j avoue que j ai été surprise.
Une fois le départ des convives il m ordonna de ranger et remettre la maison en état, puis d aller me coucher sans même faire d autres commentaires.
Le dimanche matin au réveil Maitre n était pas plus bavard, cette attitude étrange me laissa perplexe et présager rien de bon.
C est que vers 10h30 que Maitre G m adressa la parole en m ordonnant de monter en voiture pour aller faire un tour. Je rétorquais d une voix timide " Pardon Maitre mais vous n avez pas choisit ma tenue pour la journée, comment voulez vous que je sois habillée aujourd'hui ?"
Il répondit simplement et froidement " tu es suffisament habillé pour une chienne, les animaux ne portent pas de vêtements."
C' est donc dans le plus simple appareil que je pris place dans la voiture de Maitre G.
Non loin du village ou nous habitons il y un petit sentier et une foret très prisé des joggeurs et des cyclistes le dimanche matin , et c est la que nous nous sommes arrêtés.
il me fit descendre du véhicule et me menotta a une arbre a peine a quelques dizaines de mètres du chemin et me dit.
" Reste la chienne je vais mettre de l essence a la station et serait de retour d ici 20 minutes environ, tu sais pourquoi tu es la j espère que tu t en souviendra la prochaine fois.
Je trouvais cette punition un peu exagéré et j étais toute humide et honteuse a l idée de pouvoir être vu par un promeneur ou d'autres passants mais la foret était dense et cela me rassura un peu.
Les minutes fut longues jusqu'au retour de Maitre, et par chance du monde était passé mais personne ne m avait repérer.
A son retour Maitre me demanda " Alors comment te sens tu ? as tu été vu par des badauds ?“
Sachant pertinament que je ne dois pas mentir a Maitre, je lui dit simplement, oui j ai vu du monde passé, mais il rétorqua aussitot “ Réponds a la question ! y a t il des gens qui t on vu ?“
je lui dit alors “ Non les gens sont passés mais personne ne m a vu“
il dit alors “très bien ,je suis content que tu me dises la vérité, mais comme hier je me suis sentis humilié devant mes amis, a toi de connaitre maintenant l humiliation“ et de ce pas il enleva les menottes et m emmena au bord du chemin, me passa la laisse au coup et l attacha a un arbre.
Afin d être sur que je ne puisse pas me sauver a l arrivé des promeneurs, il se cacha quelques mètres plus loin et dit:
“ Je suis la un peu plus loin, je te surveille, tu vas rester la, a quatre pattes comme une bonne petite chienne que tu es jusqu'au passage de 5 personnes et après la punition sera levée.“
C' est ainsi que les gens sont passés, certain était encore plus gêné que moi, ou me demandèrent si j avais besoin d aide tandis qu un autre m a carrement pris en photo sur toutes les coutures.
Jamais j aurai pensé recevoir une punition aussi humiliante !!
Quand Maitre G est venu me libérer il avait son petit sourire sadique et satisfait sur son visage, je l ai remercié de m avoir punie comme je suis tenue de le faire, et j ai juré de ne plus lui manquer des respect a l avenir, mais au fond de moi j étais forcé de constater que j avais vraiment apprécié et que cette punition m avait totalement excité.
Une très bonne punition, je vous remercie Maitre G.
-
-
Commentaires
1petitpoucetVendredi 4 Août 2017 à 16:26Dommage que ton maître ne t'es pas obligée à sucer toutes les queues des passants qui se présentent
Tu aurais pu vraiment devenir la truie soumise que tu es au fond de toiEst-ce qu'un passant s'est servi de ta bouche comme vide couille ?
5 purges auraient été préférables qu'à juste 5 passants
T'ordonner de demander aux passants de bien vouloir te baiser la bouche aurait été plus excitant pour ton dressage et ton côté pute soumise
N'est ce pas ?
Vous devez être connecté pour commenter
-